Stock Code: SZ 002922

Accueil > Nouvelles > Nouvelles de la société

Planification intelligente numérique, Focus sur l'avenir

12 17, 2022

Basé sur les besoins de déploiement stratégique de l’entreprise, Eaglerise travaille en collaboration avec une équipe de consultants externes sur le projet « Digital intelligence Planning ». Le consultant externe produit un rapport de programme directeur sur le développement de l'intelligence numérique Eaglerise pour les trois prochaines années (2023 - 2025) après deux semaines de recherche, de communication, d'analyse, de discussion et de synthèse avec les dirigeants des unités opérationnelles au niveau du Directeur et au - dessus. Le 9 décembre 2022, au siège social Eaglerise, un rapport sur la planification de l'intelligence numérique a été présenté aux dirigeants de l'entreprise, dans lequel les idées directrices d'Igor sur l'intelligence numérique et les dix principaux éléments sur lesquels l'avenir devrait se concentrer et définir les principales orientations de développement pour les trois prochaines années, à savoir l'année 2023 du changement marketing, l'année 2024 du changement stratégique et opérationnel et l'âge adulte de l'entreprise en 2025.

Ces deux années sont également une fenêtre sur la transformation numérique de l'entreprise, avec pour objectif « la mondialisation des entreprises, l'intelligence / l'intégration des produits, la numérisation des actifs», la création d'une synergie efficace entre les différents processus de l'entreprise et l'organisation fonctionnelle à travers une plate - forme numérique, avec des exigences spécifiques: mettre le passé de côté et se concentrer sur l'avenir; Remplissez la planche courte et faites le plein!